Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Sheep Squadron, guilde pve Star wars the old républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vive nanamî !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanamî




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 38
Localisation : montbernard

vive nanamî !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vive nanamî !!!!!!!!!!!!   vive nanamî !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:17

salutations!!!

moi c'est leen agé de 27 ans, nanamî dans le jeu!! pour ceux qui se poseront la question, mon prénom est originaire de belgique, he oui, je suis de nationalité belge!! mais j'habite neanmoins dans le sud de la france, en haute garonne. j'y suis agricultrice depuis 5ans .

mon expérience mmorpg se limite actuellement a wow ou j'ai 2 lvl 90 et plusieurs autre perso en cours. notre ami hoshidous m'a convaincu de venir faire un tour sur star wars. je suis grande fan des films alors j'ai pas hésitée^^.
en ce moment je n'ai qu'un seul perso nanamî une sorcière sith. n'étant pas abonnée pour le moment on verra plus tard pour d'autres perso.

je suis régulièrement mumble. je suis qqu'un de silencieux par nature alors m'en veuillez pas si je parle pas bcp^^. a plus dans le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanamî




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 38
Localisation : montbernard

vive nanamî !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive nanamî !!!!!!!!!!!!   vive nanamî !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:17

excusez le titre du post mais fallait 10 caractère au moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

vive nanamî !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive nanamî !!!!!!!!!!!!   vive nanamî !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:07

Salut à toi Nanami et bienvenue chez nous la sudiste Belge ^^

et vive toi donc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pappyz

pappyz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 54
Localisation : belfort

vive nanamî !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive nanamî !!!!!!!!!!!!   vive nanamî !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:19

Bienvenue a toi et n'hésite pas a venir sur le mumble lili se sentira moin seule
Revenir en haut Aller en bas
nanamî




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 38
Localisation : montbernard

vive nanamî !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive nanamî !!!!!!!!!!!!   vive nanamî !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:31

coucou, je passe en éclair donner des nouvelles. j'ai déménager avec mon copain le 27 et on a pas encore internet donc pas de star wars pour le moment. mais vous inquiettez pas je serai bientot de retour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive nanamî !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vive nanamî !!!!!!!!!!!!   vive nanamî !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive nanamî !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep Squadron :: Centre d'acceuil Oubliz :: Présentation-
Sauter vers: