Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Sheep Squadron, guilde pve Star wars the old républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)

Aller en bas 
+3
Hyazinta
Keldrick
Devil'Dog
7 participants
AuteurMessage
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:30

je post afin de vous proposer de faire l'opération Repaire d'infâmes malandrins.
Une date sera à convenir mais il serait sympa d'avoir un défi à notre hauteur lol
et surtout se préparer pour la mise à jour 2.2 qui verra l'Opération proposé en mode cauchemar.
Je sais qu'on y est pas encore mais je pense qu'il serait sympa de s'y adonner afin de transpirer un peu derrière nos claviers.

Je propose vendredi 14 car au niveau des dispos de chez nous et de chez Escadron Apocalypse ça risque d'être un peu tendu pour d'autres jours.

Tank :
Hyazinta
Orkanoid

Heal :

Greylocks

Dps :
Chaffif
Devil'dog
Mesmera


Dernière édition par Devil'Dog le Ven 14 Juin - 7:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldrick




Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:57

comme d hab, dispo normalement, j attends la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyazinta

Hyazinta


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 39
Localisation : Devant mon écran

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:01

Je suis partant et dispo tout les soirs sauf le mardi généralement, mais je peut m'arranger pour n'importe quel soir de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaffif

Chaffif


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 50
Localisation : rosny sous bois

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:07

up quasiment tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:33

Pour info j'ai créé un petit espace "raids à venir" sur le portail de l'Escadron vos raids y sont aussi. Je mettrai à jour au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:14

Excellente initiative en effet. Ça semble être une bonne chose pour assurer la coordination.
Cette idée me pousse à la plagier ^^
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:41

Up si besoin d'un heal vendredi 14
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:57

merci Greylocks je te note dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mesmera




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:32

Je suis dispo moi aussi au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyazinta

Hyazinta


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 39
Localisation : Devant mon écran

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:19

J'allais vous informer que je ne serais pas dispo cette semaine finalement, mais puisque c'est planifié pour vendredi, je peut m'arranger sans problèmes. Je passerai confirmer mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:16

Oui ta vie irl d'abord surtout donc t'inquiète pas si tu peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Kra'al




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:04

Même chose, s'il vous manque un tank, Relkad sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:42

Je te note dispo avec plaisir si Orkanoid n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Keldrick




Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:22

changement de programme me concernant, abs vendredi soir, ciné avec madame Smile

Bonne instance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:24

Compte tenu de l'absence de Keldrick vendredi, il nous manquera un heal. Donc Amnezya si tu te sens de venir hésites pas lol
Reste une place DPS et j'attend la confirmation d'Orka pour la place tank à pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:57

Je vais voir aussi si Zhya sera dans les parages (au cas où) et relance l'Escadron pour une place dps
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:50

Pour ce soir il nous manquera toujours un heal et un dps. Pour le heal, trouver un joueur en pick up ne devrait pas être trop compliqué je pense et côté DPS si Relk veut et peut respé dps pour l'occasion ça sera avec plaisir ou quelqu'un d'autre...je vous laisse voir.

Concernant Toborro on verra si on peut le faire avant de partir sinon à reporter à une date ultérieure

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:23

Alors en fait Relk il va venir avec son reroll Akandahl (Maraudeur)


Je confirme ici mon up à partir de 21h (sauf contretemps) pour Toboro et pour Darva ensuite. Comme précisé hier, si je finis trop tard au taf pour me co à 21h je vous le dirai dans ce même sujet
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:26

c'est entendu comme ça 

Pas de problème au pire c'est vendredi soir si on commence un petite peu plus tard ça ne devrait pas poser trop de soucis je pense donc t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyazinta

Hyazinta


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 39
Localisation : Devant mon écran

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:31

Vraiment désolé, petit imprévu. Je serai pas dispo ce soir ni toute la semaine prochaine. Ça m’énerve de prévenir au dernier moment, j'espère vraiment que vous trouverez un remplacement.

Bonne chance et bonne opé! J'ai hâte d'avoir des nouvelles sur ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:33

ok pas de soucis. Rien de grave j'espère. Bonne soirée et semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Empty
MessageSujet: Re: Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)   Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire d'infâmes malandrins (mode histoire et/ou difficile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep Squadron :: Star Wars The Old Républic :: Opérations-
Sauter vers: