Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Sheep Squadron, guilde pve Star wars the old républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Koalah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koalah

Koalah


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013

Présentation de Koalah Empty
MessageSujet: Présentation de Koalah   Présentation de Koalah Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:26

Bonsoir,

IG je suis Koalahmouleuh (Pseudo que moi même j'ai du mal à assumer mais "Koalah" était déjà pris...), Mercenaire amusé par le PvP et fan de PvE.

IRL je m'appelle Louis, j'ai 17 ans. Je viens juste d'avoir mon BAC S et me prépare doucement mais surement à ma toute prochaine année de médecine. Etant donné que je risque de ne plus avoir beaucoup de temps à consacré à SWTOR dans un avenir plus ou moins lointain j'ai des disponibilités très larges pour les derniers mois de vacances qu'il me reste (grosse overdose avant l'arrêt total Sad ) hormis certains soirs où je vais en soirée. J'ai une assez bonne expérience des MMO et notamment de WoW où j'ai peut-être passé quelque chose comme 4 années de ma vie. Sur WoW j'étais très axé PvP (5ème demo d'Illidan) et je détestais le PvE tandis que sur SWTOR le PvP me déçois un peu tandis que le PvE me plait de plus en plus. J'ai commencé SWTOR il y a deux semaines et demie mais je m'y fais plutôt vite car le jeu reprend beaucoup de mécanismes de WoW.

Peu de choses supplémentaires me viennent maintenant, néanmoins si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas. Smile

Et j'adore aussi faire des memes sur tout et sur rien :

Présentation de Koalah Prasen10
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Présentation de Koalah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koalah   Présentation de Koalah Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:42

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation.
J'ai cru donc comprendre que tu ne jouerais pas très longtemps avec nous compte tenu d'un emploi du temps qui sera bientôt fort rempli^^
Alors nous essayerons de faire des sorties avec toi le plus souvent possible suivant les dispos de chacun.
Stuff toi vite y a du bon challenge en hl sur Swtor^^ Nous visons tout de même un roster viable sur le long terme et il est vrai que certains mécanismes et certaines habitudes seront bonnes à prendre (mais je ne t'apprends rien là dessus lol)

Il y a bcp de nouvelles têtes et j'espère que nous arriverons à créer une cohésion pour passer de bons moments ensemble.
Espérons que tu pourras parfois te libérer pour faire une opé de temps en temps...
et félicitations pour ton bac.

Pour ma part je n'ai pas de questions particulières, en principe nous demandons des gens majeurs mais j'ai toujours eu pour avis que la maturité n'est pas toujours lié à l'âge donc je ne m'en fais pas pour le moment^^

Merci à toi et au plaisir de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Koalah

Koalah


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013

Présentation de Koalah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koalah   Présentation de Koalah Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:48

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanamî




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 38
Localisation : montbernard

Présentation de Koalah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koalah   Présentation de Koalah Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:36

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Koalah

Koalah


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2013

Présentation de Koalah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koalah   Présentation de Koalah Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koalah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koalah   Présentation de Koalah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koalah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Amnezya
» Présentation de ZuEtineBioga
» Presentation rapide
» Présentation Skytarget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep Squadron :: Centre d'acceuil Oubliz :: Présentation-
Sauter vers: