Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Sheep Squadron, guilde pve Star wars the old républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyazinta

Hyazinta


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 39
Localisation : Devant mon écran

Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Empty
MessageSujet: Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P   Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:30

Salut à tous

IG
Pseudo: Hyazinta
Niveau: 55
Classe: Assassin
Spé: Tank
Métiers: Synthétissage, Archéologie et Investigation (450 pour les 3)

IRL
Prénom: Sylvain
Age: 28 ans
Profession: Chercheur (à l'anpe)
Divers: J'ai toujours était un fan des RPG et des jeux de rôles (j'ai masterisé Shadowrun V2 et A.M.E. un petit jdr qu'un pote et moi avions co-écrit) et j'en suis arrivé aux MMO à la fac quand des collègues m'ont fait découvrir un serveur gratuit de WOW de bonne qualité sur lequel je suis resté 4 ou 5 ans. Après ça je me suis essayé à des F2P mais les seuls qui ont retenu mon attention sont Allods online et Eden Eternal, avec une mention pour Allods qui était (ça doit faire 2 ans que j'y joue plus donc je ne sais pas ce qu'il est devenu ^^) un très bon MMO gratuit avec des contraintes négligeable. Bref je vous passe les détails mais j'ai fini par arriver sur SWtOR et j'adore !!

Je cherchais une petite guilde tranquille pour pouvoir faire du pve, hl ou non, sans trop de contrainte et dans la bonne humeur (et vu mes récentes performances mieux vaut être de bonne humeur >.< ) et les OubliZ sont conforme à mes attentes, les membres que j'ai rencontré sont sympa et j'espère que vous m'apprécierez aussi.

On dirait pas tant que je suis derrière mon clavier mais je suis super timide au début de relation, mais je peut devenir super bavard quand je me sent à l'aise alors je vous prie de me pardonner d'avance de la gêne potentiellement occasionné par ces deux extrêmes ^^

PS : J'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Jaemmor

Jaemmor


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Empty
MessageSujet: Re: Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P   Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:00

Pour moi ça me parait interressant j'ai fais une zl avec toi tu t'en est pas mal sortis pour etre franc il y a encore quelques truc a revoir niveau skill mais ca tu l'a dis toi meme c'est déja bien si tu l'a vu ca se corrigera tout seul a force de faire des zl et opé ^^
Bonne présentation dans l'ensemble pour moi je ne voie pas d'inconvénient a ce que tu rejoigne notre guilde Smile
Je laisse les autres te commenter aussi mais je pense que ce sera good ^^
Bonne chance et surement a bientot ig et chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Empty
MessageSujet: Re: Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P   Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:22

Salut à toi Hyazinta.

Bonne présentation et je confirme les dires de Nej pour avoir fait une zl avec toi.
Sinon pour moi aucun problème pour que tu nous rejoignes.

Bienvenue et n'hésites pas si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Graos
Admin
Graos


Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Empty
MessageSujet: Re: Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P   Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:57

Salutations Smile

Même remarque que mes deux collègues :p, bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Empty
MessageSujet: Re: Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P   Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin Sith niv 55
» Merco heal 55 (+ assa tank 55)
» Assassin sith (enfin quand j'arrive a passé derriere les mobs)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep Squadron :: Centre d'acceuil Oubliz :: Recrutement-
Sauter vers: