Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Sheep Squadron, guilde pve Star wars the old républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merco heal 55 (+ assa tank 55)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gianini
Invité




Merco heal 55 (+ assa tank 55) Empty
MessageSujet: Merco heal 55 (+ assa tank 55)   Merco heal 55 (+ assa tank 55) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:35

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je suis sur swtor (abonné) et je cherchais désespérément une guilde dans laquelle je puisse m'épanouir pleinement (malgrès l'irl) et apporter mon petit grain de sel de convivialité et de bonne humeur (et aussi un peu d'expérience en mmo, peut être...)!

Et après avoir lu votre charte j'ai l'impression que c'est en bonne voie Very Happy  (les msg de recrutements aident bcp aussi^^)

Une petite présentation IG:
-GIANINI, merco lvl 55 heal, mon main;) (mais facilement switchable en dps), stuff 66/69 (50/50% pr le moment je crois)
De tête et buffé, 780 de PS, 29% cc, 72% afflux, 5,4% alacrité sans proc
Cybernétique, récup, commerce illégal 450
-NAKAMURRA, assa lvl 55 tank/dps, stuff 66 avec un peu de 69, pas encore opti tank au maximum mais il manque pas grand chose (en gros les ZL Hard ca passe)
Artifice, archéo, chasse au trésor 450

"Expérience": 1 an de T4C, 2 de DAOC, 3 de WOW (avec qq coupure) et 1 petite année de RIFT. Mes mains ont toujours été des healers Cool  (dans l'ordre: Clerc, pretre, druide, Chamy)

Et pour l'IRL (avec le sujet qui fâche^^):
-Antoine, 27 ans, "en médecine" (et en concubinage accessoirement^^) pour rester un peu vague mais c'est ce qui fait que mes dispos sont assez aléatoires et ne dépasseront pas 2 soirs/semaine... je joue relativement svt l'après midi par contre. J'ai monté ces 2 persos en 3 mois pour vous donner une idée.

Voila, j'espère que je suciterai votre intérêt (avant de confirmer IG;)

Bonne fin d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Merco heal 55 (+ assa tank 55) Empty
MessageSujet: Re: Merco heal 55 (+ assa tank 55)   Merco heal 55 (+ assa tank 55) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:52

Salut Gianini et bienvenue à toi. Merci pour ta présentation tout d'abord.
Ensuite pour les festivités nous raidons environ 2 soirs par semaine le vendredi et le lundi (ça peut évoluer suivant les dispos de chacun ), sinon pour le reste c'est ZL, journa et autres quand bon lui semble et c'est un plus quand on part en groupe guilde bien entendu.
Je serais pour ma part heureux de te compter parmi nous et te faire profiter de notre convivialité^^

J'essayerais de te wisp IG pour qu'on voit ça ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Merco heal 55 (+ assa tank 55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un merco heal 55
» Hyazinta, Assassin spé Mousse ... euh ... Tank :P
» Postulation d' une sorcière heal lvl 55 ( et abonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep Squadron :: Centre d'acceuil Oubliz :: Recrutement-
Sauter vers: