Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Sheep Squadron, guilde pve Star wars the old républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie Opé avec Escadron Apocalypse

Aller en bas 
+4
Graos
Jaemmor
greylocks_
Devil'Dog
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:33

Bonjour les amis.

Voilà, j'ai pu faire ma première sortie hier soir avec la guilde Escadron Apocalypse sur Darnnavis. Un très bon moment, des gens sympa qui jouent vraiement pas mal.
Nous avons commenés à élaborer une organisation pour des sorties en Raid pour que tout le monde puisse y trouver son compte.
Pour leur part ils sortent le mardi et jeudi mais tous ne peuvent pas y aller et certains pourraient ou voudraient faire plus de sorties.
Du coup nous pourrions prévoir nos Opé le lundi et vendredi et pour ceux qui veulent combler leur rangs le mardi et jeudi si ils ont des manques.
Je pense qu'il y a quelque chose de sympa à faire avec une guilde composée de gens sympa donc surtout hésitez pas à vous présenter sur le forum ils en seraient ravis !!!
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:45

Bonjour,

Merci pour les compliments Devil (c'est qu'on est du genre "sympas et qui jouent pas mal.".. surtout après quelques verres  clown )

Je réitère notre invitation à vous inscrire sur notre forum pour avoir accès à nos topics de sorties et nous inviter aux vôtres (une section du forum est dédiée à nos alliés), c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus convivial pour une organisation efficace. Après votre inscription je vous passerai dans le groupe adéquat pour que vous puissiez avoir accès aux sous-sections du forum sus-citées.

En espérant que la collaboration entre nos deux guildes sera profitable à l'ensemble des personnes qui les composent et en vous disant : à très bientôt en jeu  Very Happy

Edit :

Et tiens, j'en profite pour me présenter.

Greylocks, 37 ans et presque toutes ses dents. Je suis healer / officier / gestionnaire du forum et du portail de l'Escadron et membre de la guilde depuis sa création (à la sortie du jeu donc). Je joue un sorcier et ai quelques rerolls bas level (agent 31 - Jadeza, chasseur de prime 42 ou 43 - Skeen, ravatank 48 - Vahali).


Dernière édition par greylocks_ le Ven 19 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaemmor

Jaemmor


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:37

Je pense aussi que ca pourrai etre sympa je suis aller faire un tit tour sur le fofo déja il a un nice skin lol ensuite bah ca me plait bien tout ca moi si ont fais des sorties ca peut que etre bon pour l'entente entre tous ca permettra de mieux se connaitre. Donc comme je dis si dessus je suis inscrit sur le fofo et j'attend ^^ .
Et GRAOS tu fou quoi lol co toi un peut sinon comment je me stuff moi hein xD. need mon heal perso mdr .

Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:48

Plop Jaemmor, je t'ai passé dans le groupe "alliés" .

Si tu le souhaites, tu peux nous faire une tite bafouille de présentation. Pour voir comment je propose de fonctionner sur le forum pour nous signaler vos sorties où l'on peut venir en renfort c'est là que ça se passe : http://escadronapocalypse.xooit.fr/f46-Bureau-diplomatique.htm Smile


edit : merci pour le "nice skin" au passage (ça fait plaisir, même si je n'ai pas tout fait de mes blanches mains, loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
Graos
Admin
Graos


Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:08

Salutations Smile

Je suis content de voir que tout ça a bien progressé et je te remercie Devil de ton implication plus que motivé dans cette association ^^.

Je pense qu'il y a vraiment matière à faire quelque chose de sérieux et conviviale entre nos deux guildes qui semblent avancer vers un objectif commun =D.

Je me suis enregistré sur le forum je posterais ma présentations dés que j'en aurais la possibilité. Je ne pourrais par contre pas discuter avec le GM ce soir, je ne serais pas disponible, mais pour demain il n'y a aucun problème.

Je vous dis à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliz.forumactif.org
Mesmera




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:45

Bonsoir à tous,
A mon tour de me présenter^^
Mesmera 38 ans, ayant repris le jeu en février après un an d'arrêt^^.
Je joue une classe étrange, dont certains prétendent qu'elle n'existe pas. Des rumeurs prétendent qu'on l'aurait aperçue en ZL ou en opé, mais ça doit être encore confirmé par les services secrets impériaux.
Bon allez j'arrête mon délire Very Happy. Je joue assassin DPS^^ je n'ai que deux rerolls un agent secret 22 et un consulaire ombre niveau 42.
Bonne nuit et au plaisir en ZL et opé.
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:06

Mes confuses aux inscrits d'hier sur le forum, vous pouvez dorénavant poster dans le forum des alliés, je vous ai passé dans le bon groupe (j'ai été peut être un peu trop parano quand j'avais géré les permissions du forum, faudra que je revoies ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:25

Aucun problème ^^ notre soudaine intrusion peut être perturbante affraid
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:28

Ce qui va être perturbant c'est surtout l'activité débordante du forum les premiers temps ^^

Là à vue de nez on a posté autant de messages en une journée qu'il y en avait en une semaine chez nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:29

Oui le notre vit un peu plus aussi depuis. Bon en même temps c'était pas difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Kra'al




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:15

Bonjour à tous.

D'abord bravo à Devil'dog et Orkanoid pour cette superbe prestation lors de l'opé d'hier soir sur Darvannis. Je vous préviens d'avance, nous prévoyons d'y retourner la semaine prochaine. N'hésitez donc pas à vous inscrire sur notre forum.
Devil'dog, préviens-moi aussi quant à l'évolution de vos planifications d'opé de votre côté, histoire de voir comment on peut s'organiser.

Mais où sont mes manières, je me rends compte que j'ai oublier de me présenter oO. Donc pour faire court : Karl, 36 ans. Co-fondateur et Co-GM de l'Escadron Apocalypse depuis sa création à la bêta, et GM depuis le départ de notre regretté Grand Stratéguerre. IG je tourne sur 4 persos : Relkad, mon main, Assassin Tank de son état; Akandahl, maraudeur qui pique; Nassaj, Merco DPS qui tache; et Lankes, Agent qui soigne.

Voilà. Merci de m'avoir lu et à +
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:40

Bienvenue à toi cheers

je vais poster afin de planifier une sortie la semaine prochain, voir les dispos de chacun et faire en conséquence.
J'invite donc tout le monde de notre petite communauté à aller se présenter sur le fofo d'Escadron Apocalypse afin de faire plus amples connaissance ^^

Merci en attendant pour cette sortie hier soir, j'ai passé un excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:16

Pour info nous n'avons pas eu de news de Digit . Je ne sais pas si c'est un oubli de sa part ou s'il ne sera pas là. Du coup, peut être une place dps pour Denova HM ce soir de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:18

Ok merci pour l'info. Je préviens les présents IG pour ceux qui ne liront pas le post
Revenir en haut Aller en bas
Chaffif

Chaffif


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 50
Localisation : rosny sous bois

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:29

si besoin d'un dps je peux etre dispo si y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Kra'al




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:19

Bon on va avoir besoin d'un dps en rab' pour tomber Kephess suite au désistement de Quickening chez nous, mer ci d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:16

je me porte volontaire pour vous rejoindre. Et de toute façon je ne peux laisser Chaffif tout seul^^
donc présent avec Liara t'soni
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:34

Plop,

j'en profite pour confirmer / infirmer : Devil, pourras-tu être des nôtres jeudi pour Asa HM ?

Nous aurons peut être aussi une place tank et une place heal - Khon'var pas sûr d'être là << il nous dit ça vite. Et Zhya... ben Zhya pas là hier et pas de news pour le moment.
Je vous en dis plus dès que j'en sais plus.


Dernière édition par greylocks_ le Mer 26 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:19

salut Grey, oui je serais diapo jeudi pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:17

j'vous donne les infos au fur et à mesure que je les ai :

on a retrouvé Zhya, il sera là jeudi donc groupe full en heal

restera donc peut être une place tank (toujours en attente d'une réponse de Khon'var)
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:28

Bon on est peu à suivre le fofo lol
je me demande parfois à quoi il sert le notre, mais pas de soucis je transmettrais les infos à qui de droit.

Merci Grey
Revenir en haut Aller en bas
Chaffif

Chaffif


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 50
Localisation : rosny sous bois

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:58

Mais je suis la moi pour suivre les infos du fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:12

Je sais mon petit Chaffif, heureusement je me sens soutenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:13

Pour la place Tank, je m'engage pour orka qui sera de toute façon présent
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:43

Ouki, c'est noté, merci. Pas de news de Khon'var pour le moment... donc en attente de sa réponse édfinitive.

Pas de pb pour le fofo, j'ai bien vu qu'il n'était pas hyper fréquenté, mais ce n'est pas une fatalité vous savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Opé avec Escadron Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Opé semaine du 03 au 09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep Squadron :: Star Wars The Old Républic :: Opérations-
Sauter vers: