Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Sheep Squadron, guilde pve Star wars the old républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie Opé avec Escadron Apocalypse

Aller en bas 
+4
Graos
Jaemmor
greylocks_
Devil'Dog
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:31

Non je sais et puis ça me permets d'organiser les sorties en dehors du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:31

Bon... c'est un peu compliqué pour cette semaine chez nous car il nous manque encore la réponse de Khon'var et Quickening (tank et dps).

Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus. Normalement ce sera du Asa HM sauf si le Taulier décide d'une autre stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:42

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:48

Merci Devil.

Normalement, groupe complet pour mardi. Peut-être une place tank jeudi (en attente confirmation ou infirmation de Khon'var)
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:28

MàJ pour jeudi 4 : une place tank pour Asa HM. Avis aux amateurs Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kra'al




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:58

J'ai vu IG que Devil était rentré. Les affaires vont pouvoir reprendre ^^.
Pour info, on a sûrement des places dispo jeudi pour un tank, un heal et un dps sur du darva HM.
Avis aux amateurs. Ramenez la vaseline, ça atténuera un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaffif

Chaffif


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 50
Localisation : rosny sous bois

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:46

dsl pas dispo je suis en vacance jusqu'à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:00

salut et oui de retour, ça va s'activer un peu ^^
Pour ma part je suis dispo dps jeudi donc pas de soucis.
J'ai prévu la vaseline du coup et une bonne poignée de gravier pour faire passer le tout ^^
Je viendrais avec Devil'dog.
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:10

Merci Devil, on te note dans les présents.

Pour la place heal et la place tank on en est à :

- Tank >> Khon'var pense être là mais doit encore nous le confirmer
- Heal >> On en sait pas plus et on espère que Zhya se manifestera vite pour confirmer ou infirmer sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:21

ok pas de problème.
De notre côté c'est malheureusement assez calme car Orka ne s'est pas connecté depuis 15jours (il préfère le soleil en ce moment^^)
Je verrais si Keldrick est dispo

Les vacances et le soleil ont raison de notre effectif déjà réduit mais comment leur en vouloir lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaemmor

Jaemmor


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:38

Coucou j'aurais pu etre dispo jeudi mais besoin que d'un dps :p Donc je remet ca une prochaine
ou il y aura besoin de plus de dps ^^ car malheureusement j'ai bcp de persos mais tous dps (depuis que je joue a des mmo je suis dps les classes heal et tank ne me plaisent vraiment pas ) bref si jamais besoin de moi pour tout autre choses (h4 zl etc etc je suis dispo). n'hésitez pas a me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:45

On finira par jouer ensemble Jaemmor Wink (au pire un bon coup sec derrière la nuque de Devil clown )

Sinon pour ce soir Khon'var vient de confirmer sa présence. Pour Zhya on est toujours sans nouvelle, ça sent l'impro pour le second heal... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jaemmor

Jaemmor


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:10

Oui je n'en doute pas il n'y a aucun problème comme je disais je suis juste c** de faire que des dps ^^.
Bon courage pour ce soir et bon loot a tous
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:59

on joue la classe que l'on aime avant tout ma poule ;-)

Une bonne dizaine de try sur le premier boss : J'ai la rondelle ouverte comme la porte des étoiles à force.



ok je sors Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Jaemmor

Jaemmor


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:50

Ptdr alors le compte rendu a part la rondelle ? ^^
et pour info j'aime ttes les classes du moment que je peut dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:13

En fait comme pour beaucoup de boss en HM on garde l'habitude de certaines approximations du NM qui sont fatales en HM (placement en particulier). L'essentiel est qu'en fin de soirée on a bossé un placement qui nous a enfin permis d'atteindre un dps satisfaisant sur l'avant-dernier try (rapport au % de PV du boss à chaque phase) et du coup la prochaine fois ça devrait passer après quelques wipes de réglage.

Jaemmor, je sais que je vais dire un gros mot... mais sais-tu que certains classes dps peuvent respé heal (voir tank affraid ) ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:53

Ohhh sacrilège !!!!!! c'est presque un motif de bannissement ça !! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jaemmor

Jaemmor


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:00

Oui je sait tout ca grey mais comme je dis du moment que ca dps c'est fais pour moi ^^.
+1 devil mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:05

Pour ma part j'aimerais bien respé Heal avec mon inquisitrice sorcier, mais j'ai peur de pas assurer. En cela des conseils avisés seraient le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jaemmor

Jaemmor


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 36
Localisation : Montpellier

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:20

Pas moi qui t'en donnerai :p demande a kel :p par contre lui c'est spé wype il l'a bien dis^^
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:05

Devil'Dog a écrit:
Pour ma part j'aimerais bien respé Heal avec mon inquisitrice sorcier, mais j'ai peur de pas assurer. En cela des conseils avisés seraient le bienvenu

Je suis à ta disposition pour les conseils (avisés ou non ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:08

merci Grey, ça serait surtout pour un cycle opti et les stats a privilégier, après pour le gameplay et bien on verra sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:59

On aura cas qu'à (dediou mais comment j'ai pu faire cette faute là ? Suspect ) prendre un moment pour en causer sur TS si on se croise ce week end


Dernière édition par greylocks_ le Ven 12 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:23

Ok ça marche, on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:40

Pour Asa HM demain (et pour info) reste une place heal (et jeudi aussi), quant au tank on attend de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Opé avec Escadron Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Opé semaine du 03 au 09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep Squadron :: Star Wars The Old Républic :: Opérations-
Sauter vers: