Black Sheep Squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Black Sheep Squadron, guilde pve Star wars the old républic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie Opé avec Escadron Apocalypse

Aller en bas 
+4
Graos
Jaemmor
greylocks_
Devil'Dog
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:11

Cette semaine au menu Escadron Apocalypse

30/07 et 01/08 : Op aléa donc attention nous allons avoir "conflit d'intérêt" sur Darva Wink

Reste peut être une place heal pour ce soir (Zhya n'a pas encore répondu) et il y aura 1 place DPS pour jeudi (avec le jeu des "rerolls" certains pourraient être intéressés) et peut-être une place heal et une place tank (à confirmer quand les personnes concernées nous auront répondu)
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:58

Mise à jour pour le 01/08 : nous aurons une place dps jeudi soir pour un darva NM (vu que c'est Asation qui nous est tombé dessus en aléa hier)

Et pour ne pas polluer trop votre sujet de sortie raid : sauf changement de dernière minute je ne serai pas up avec grey vendredi car déjà taggée. Par contre je vais monter à 3 pièces 69 avec mon ravatank, je serai dans les parages vendredi vers 21h30 comme ça si vous êtes vraiment en galère de tank vous pourrez toujours faire appel à moi (sachant que c'est plus mon inexpérience en tanking que le stuff de mon perso qui me fait dire "si vous trouvez un PU n'hésitez pas !" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:01

Nous aimons vivre dangeureusement donc j'ai envi de parier sur toi Grey ;-)

Sachant que nous partons vendredi sur Darva je sais pas. Après je suis dispo avec Devil si besoin
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:05

Faut voir si t'es motivé pour dps deux soirs d'affilé sur la même opé, d'un autre côté ça peut te faire un rappel de strat Wink

On te fait signe sur le chan commun si tu es log jeudi soir et tu nous dis si l'envie est là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:08

Oh l'envie sera là mais je devrais arrêter vers 23h30 je pense. Et puis je dps avec deux classes différentes donc ça sera pas la même ambiance lol
et puis plus sérieusement ça me fera un bon rappel de strat car je pense jouer le RL encore vendredi si je n'ai pas de volontaire chez moi
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:12

23h30... seul petit bémol en effet car avec 7 boss Darva risque plus de se finir vers minuit (en espérant qu'on le finisse ^^). J'en cause avec le taulier et on revient vers toi aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:15

Oui oui pas de soucis, je préfère juste prévenir. C'est que faut se lever le lendemain pour aller au taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:58

On va essayer de se log à 21h pour partir un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:11

salut Grey, aucun soucis mais je ne veux surtout pas que ça gêne le groupe. Apres je dis 23h30 je suis pas à 15 20 minutes prêt tout de même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kra'al




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:32

Avis aux amateurs, nous allons avoir besoin d'un tank pour un Asation HM mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:02

Toujours une place tank de disponible, mardi 6, pour Asa HM

N'ayez pas peur nobles preneurs de baffes, vous découvrirez le meilleur d'Asa HM avec nous (ce qui veut dire : les 2 premiers boss qu'on passe les doigts dans le nez Razz ). Peu importe que vous ne connaissiez pas la strat ou que votre stuff soit un peu léger (c'est justement l'occasion d'essayer de l'alourdir avec un loot) nous nous chargeons des premiers soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:23

Zu et Kotoha hésitez pas à vous inscrire Ils ne mordent pas chez Escadron, voir même ils peuvent s'avérer sympathiques Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:40

Toutafévré ! Surtout après quelques verres.clown 

Tiens au passage pour les nouveaux venus : si vous voulez un aperçu des raids à venir chez nous (et chez vous vu que vous y êtes aussi) et les liens directs pour voir s'il reste de la place ça se passe ici http://escadronapocalypse.wordpress.com/

(par contre chez nous par contre il faut être inscrit sur le forum pour voir/poster dans la partie opérations)

Revenir en haut Aller en bas
greylocks_




Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:39

Bon... pour ce soir on va peut être manquer de heal car toujours pas de news de Zhya (et en général c'est plutôt pas de nouvelles... pas de raid, avec lui).

On repart normalement sur Asa HM mais avec le roster normal (Khon'var et Relk en tank et moi en heal et pas le "alaouaneugaine" de mardi avec vahali qui tank et Digit qui heal ^^).

(et là pour le coup les deux 1ers boss ne seront vraiment qu'une formalité, pour de vrai, sisisi je vous assure Cool ... mais prévoir une tolérance au wipe pour le 3e Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kra'al




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:30

On réfléchi à l'heure actuelle à l'orga d'une sortie à 16 sur du gros WB (Pèlerin du Cauchemar et Crocs d'Effroi). Si ça vous intéresse, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:54

Yep j'essaye de voir une date ou un jour qui convient à chacun. Mais ça pourrait être sympa, voir un toborro hm également
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:02

Après Styrak lundi soir, nous comptions partir sur Toborro HM, pourquoi pas à 16 avec nos amis de chez Escadron ?
A voir donc suivant vos dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Kra'al




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22

GG pour votre progression sur Darvannis. Concernant Toborro HM 16 lundi, carrément up, sauf que je ne sais pas si je pourrais rassembler suffisamment de membre de l'Escadron pour optimiser le truc. Il y aura donc sûrement besoin de quelques pickups. Je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:16

Ok relk pas de soucis. Tu me diras ça et on aviseras
sinon on need un dps pour finir styrak lundi soir donc si y a volontaire juste pour le boss de fin avant toborro je t'en serais reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Kra'al




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:07

Alors, je n'ai pour l'instant pu recruter que Digit et moi. Malgré nos talents respectifs, je pense que ça risque d'être court pour le HM 16 :/ . Pour Styrak je vais voir justement avec Digit si ça lui dit. Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:22

Ok pas de soucis Relk. En effet ca risque d'être un peu juste malgré toute votre puissance ^^
Merci pour styrak il est possible que nous ayons aussi le cauchemar venu d'ailleur à terminer également...
Revenir en haut Aller en bas
Kotohà




Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:20

le last boss sur les 2 opé, ca commence à bien le faire chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil'Dog
Admin
Devil'Dog


Messages : 272
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 44
Localisation : Saint Herblain -44

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:21

Lol ouais c'est clair. Au moins en HM on aura de quoi s'arracher un peu les cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotohà




Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2013

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:22

Ooooooooooooooooowiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kra'al




Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne

Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:54

C'est confirmé, Digit est up pour vous prêter main forte. Vous partez à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Opé avec Escadron Apocalypse   Sortie Opé avec Escadron Apocalypse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Opé avec Escadron Apocalypse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Opé semaine du 03 au 09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep Squadron :: Star Wars The Old Républic :: Opérations-
Sauter vers: